Rooney’s time is now. De retour après deux matchs de
suspension suite à un carton rouge reçu lors d’un match contre le Monténégro, Wayne
Rooney, numéro 10 de l’équipe d’Angleterre, a fait son entrée hier dans l’Euro
face à l’Ukraine et en a profité pour qualifier son équipe pour les quarts de
finale.
Nike, sponsor officiel du joueur, mais pas de l’équipe
aux 3 Lions, a profité de cette opportunité sportive pour réaliser un spot qui correspond
parfaitement à l’univers « My Time is now », concept développé par
Wieden and Kennedy, à l’occasion de l’Euro de Football qui se déroule
actuellement en Pologne et en Ukraine.
On y a voit un Wayne Rooney torse nu, comme dans un autre
spot Nike qui m’avait bien fait frissonner à l’époque aussi, dans ses pensées,
avec les commentaires de précédents matchs et de son exclusion qui résonnent en
fond sonore. C’est du passé. Hier soir, il était de retour. Et il a marqué. Right
on time.
Tweet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire