2 mars 2009

Ce slogan ne vous dit pas quelquechose?

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes. C’était celui d’une grande marque de chocolat ! Suisse évidement, Lindt. Rentré dans le panthéon publicitaire, au même titre que la marmotte Milka qui met le chocolat dans le papier d’alu ! Mais bien sùr.

Alors nos amis Anglais, for sure, sont plus connus pour leurs pubs et leur gout des bonnes choses (Marmite et autre beurre de cacahuète) que pour leur chocolat. Et pourtant, ils en font du bon. Encore meilleur en format publicitaire. Pour preuve la dernière tablette fournie par l’agence Fallon pour la marque Cadbury.

Il ne faut pas essayer de chercher un quelconque rapport avec d’obscures coutumes comiques anglaises ou des produits illicites que pourrait contenir le chocolat. Il faut juste garder à l’esprit que le slogan, A Glass and a Half full of Joy, mis en image par le biais de la publicité, cherche juste à montrer de manière créative le plaisir mental qu'il procure.

Attention, à ne pas reproduire chez soi au risque de rester bloqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire