29 août 2010

Mes beaux parents et nous, les Furnikers sont de retours !




Ben Stiller et Robert de Niro renfilent leurs habits respectifs de Gaylord M. Furniker (Greg Focker en VO) et de Jack Byrnes pour un nouvel épisode de Mes beaux parents qui devient donc une trilogie par la même occasion. Le premier épisode avait été une très bonne surprise, notamment avec la découverte du chat Laguine, fil rouge comique tout au long du film.

La suite était également réussie et bien pensée : La rencontre des parents Byrnes et des parents Furniker. Reste maintenant à savoir ce qu’il est prévu pour la troisième partie. Nous avons d'ors et déjà un élément de réponse avec le titre : Meet the parents : Little Fockers, qui laisse supposer que les enfants Furniker en seront les vedettes. Dans la bande annonce, on découvre un Greg libéré et prêt à faire face à son très inquisiteur beau père, ancien de la CIA, qui rappelez vous, avait fait passer son futur gendre au détecteur de mensonges. On verra ce qu’il réservera à ces petits Furniker.

Dustin Hoffman et Barbara Streissand ont également rempilés pour ce troisième volet, ce qui est plutot une bonne nouvelle car le duo avait lui aussi apporté sa dose d'humour en faisant resurgir notamment la libido de Jack Byrnes. A noter que la libido de nombreux hommes (et femmes?) se verra renforcée avec l'arrivée au casting de  Jessica Alba, plus connu pour sa nage sous marine que son humour. A voir si elle s'aura s'adapter à celui de Ben Stiller.
Sortie prévue le 22 décembre prochain.




L'affiche Américaine de Mes Beaux Parents et Nous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire