Deux ans après leur dernière rencontre, Manchester United et le FC Barcelone se retrouvent ce soir en finale de la prestigieuse Ligue des Champions. Espérons que l’on aura droit à un match à la hauteur de l’événement et que les deux équipes se rattraperont du match moyen proposé en 2009.
A cette
occasion , TF1 va diffuser le match en 3D et les pubs qui vont avec.
Alors ce n’est pas la première fois qu’une rencontre sportive est
diffusée dans ce format (Canal Plus diffuse régulièrement des matchs de
L1 en 3D, et Roland Garros est diffusé en relief également depuis l'année dernière) et ce ne sera pas non plus la première fois pour de la pub.
Sony, Caprice des dieux, Haribo (premier spot 3D au cinéma), et St Môret
ont été les premiers annonceurs à proposer une publicité en 3D, toutes
les trois diffusées au moment de la Coupe du monde de Football en
Afrique du Sud sur MyTF1 3D.
Ce soir, Sony sera de nouveau présent en 3D. D’autres annonceurs feront
par contre leurs premiers pas dans ce format. Citroën avec un spot DS4,
pas surprenant vu le positionnement actuel de la marque autour de
l’innovation et la technologie, Bwin.fr, site de paris sportifs,
l’Office du Tourisme d’Afrique du Sud dont on peut attendre de belles
images et plus inattendu, la MMA. A voir ce que peut donner Zéro Traca,
zéro Blabla en 3D.
Edit 29/05/11: La version 2D du spot Citroën (Agence H) diffusé en 3D
Tweet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire