5 août 2011

#Move #Learn #Eat - A Trip of A Life Time


Voici une très jolie campagne virale pour le compte du bureau Australien d'une agence de voyage internationale, STA Travel, équivalent de l'OTU chez nous, qui propose des voyages à prix réduits pour les jeunes qui n'en veulent et les étudiants.

Elle a permis à trois "Australian mates" de réaliser un projet artistique autour du monde pendant un peu plus d'un mois, caméra au point. Ils en sont revenus avec des images de leurs visites (#Move), de leurs découvertes des activités locales (#learn) et culinaires (#eat) montées en 3 vidéos.  

Ne retenons pas l'aspect marque, simplement l'invitation au voyage et la beauté des images.

A ne pas regarder à son retour de vacances.

#Move


#Learn



#Eat



Un concours est organisé en partenariat avec MTV sur le site de STA Travel pour gagner... un Tour du Monde.
Site de la campage : http://www.statravel.com.au/i-want-to-know
Site du Jeu : http://ww4.statravel.com.au/roundtheworldgame#/home





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire